Download PDF by PETER DE JONGE: Meurtre sur l'avenue B (ESCALES NOIRES) (French Edition)

By PETER DE JONGE

Par l'auteur de best-sellers avec James Patterson, un mystery new-yorkais palpitant

À l. a. brigade murder de l. a. police de big apple, les journées sont plutôt calmes pour los angeles jeune détective Darlene O'Hara. Quand une infirmière vient rapporter qu'un de ses sufferers atteints d'Alzheimer lui a avoué avoir tué et enterré un homme dans un jardin du quartier, Darlene pense donc devoir rouvrir une banale affaire classée. Mais lorsque le cadavre déterré sur l'avenue B s'avère être celui d'un enfant, l'enquête s'accélère.

Un 2e cas en Floride, un fake suicide, un duo d'escrocs ou encore une voyante mystérieuse vont mettre Darlene sur los angeles piste d'une famille tzigane au goé trouble...

De faux-semblants en révélations surprenantes, ce mystery vous plonge dans le monde souterrain d'un long island inquiétant pour vous tenir en haleine de los angeles première à l. a. dernière page.

Show description

Read Online or Download Meurtre sur l'avenue B (ESCALES NOIRES) (French Edition) PDF

Best literature & fiction in french_1 books

New PDF release: Voyage en Ecosse (Versions françaises) (French Edition)

Récit de voyage écrit sous forme de magazine par Dorothy Wordsworth, les Souvenirs d'un voyage en Écosse, en l'an 1803 offrent une snapshot vivante de ce will pay au second où il commençait à s'ouvrir aux « étrangers », aux touristes anglais notamment. Découverte de nouveaux paysages, disagreement avec l'altérité, le périple de 1803 stimula également l. a. créativité de William Wordsworth.

La syntaxe du français: « Que sais-je ? » n° 984 (French by Olivier Soutet PDF

Si, dans le cadre des enseignements scolaires fondamentaux, chacun apprend ce qu’est un groupe nominal, un groupe verbal ou un constituant invariable, l’analyse linguistique de ces unités fondamentales, parmi d’autres, ne saurait s’y réduire. S’appuyant sur quelques analyses sémantiques et syntaxiques à l. a. fois éclairantes et accessibles à des non-spécialistes, cet ouvrage suggest un exposé cohérent du fonctionnement grammatical de los angeles langue française ; tout en retenant les classements traditionnels en events de discours et en fonctions syntaxiques, il s’attache à en approfondir et à en problématiser les contours.

Download PDF by Maxence Van Der Meersch: Maria, fille de Flandre (French Edition)

C'est dans le cadre merveilleux de Bruges, l. a. Venise du Nord qui a gardé son element médiéval, ses canaux, ses vieux quais moussus, son beffroi, que Maxence Van der Meersch a choisi de situer ce roman. Avec le souci de vérité psychologique et l'exactitude dans l. a. peinture des décors qui caractérisent toute son oeuvre, l'auteur de L'Empreinte du dieu, Prix Goncourt 1936, nous offre une histoire uncomplicated et poignante.

Le miroir d'Amélie (TERRES FRANCE) (French Edition) - download pdf or read online

Amélie Rouvière se souvient : ses amours, ses bonheurs d'institutrice, ses émotions de mère, mais aussi los angeles guerre, l'Occupation et son engagement plein de braveness qui en healthy une Juste parmi les Justes. Face à son miroir, à quelques heures d'une fête qui réunit amis, famille et compagnons de course, Amélie Rouvière revoit les moments forts qui ont jalonné sa longue vie.

Extra info for Meurtre sur l'avenue B (ESCALES NOIRES) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Meurtre sur l'avenue B (ESCALES NOIRES) (French Edition) by PETER DE JONGE


by Mark
4.2

Rated 4.01 of 5 – based on 13 votes

Published by admin